Développer Effondrer

INFORMATIONS GÉNÉRALES

Les troubles du sommeil peuvent être la manifestation d’une affection physique et/ou psychiatrique. En conséquence, la décision d’entreprendre un traitement symptomatique de l’insomnie doit être prise seulement après une évaluation rigoureuse de l’état du patient.

DAYVIGOMC (lemborexant) est indiqué pour le traitement de l'insomnie, caractérisée par des difficultés d'endormissement et / ou de maintien du sommeil.

DAYVIGO n’est pas recommandé chez les patients de moins de 18 ans.

DAYVIGO n’est pas recommandé chez les patients atteints d’insuffi sance hépatique sévère.

Consulter la monographie du produit pour obtenir des renseignements importants sur :

  • Les contre-indications chez les patients hypersensibles à ce médicament ou à tout ingrédient de la formulation, y compris tout ingrédient non médicinal ou composant du contenant, et les patients atteints de narcolepsie.

  • Les mises en garde et précautions importantes concernant les anomalies de la pensée et les changements de comportements; les effets dépresseurs du SNC (y compris l'alcool) et troubles diurnes; comportements complexes du sommeil; paralysie du sommeil, hallucinations hypnagogiques / hypnopompiques et symptômes de type cataplexie; aggravation de la dépression / idées suicidaires; diagnostics comorbides; interactions médicamenteuses - inhibiteurs et inducteurs du CYP3A; patients présentant une intolérance au galactose; conduire et faire fonctionner de la machinerie; les patients avec dépendance / tolérance et risques d'abus, insuffisance hépatique, problèmes respiratoires, femmes enceintes ou qui allaitent.

  • Les conditions d'utilisation clinique, les effets indésirables, les interactions médicamenteuses et les directives posologiques.